XPO Logistics classé n°1 des transporteurs de lots partiels (LTL), par les clients, pour la ponctualité de son service d’enlèvements et de livraison aux USA

En tête de six autres catégories dans l’enquête Mastio 2015

XPO Logistics, Inc. (NYSE : XPO), deuxième plus grand acteur du transport de lots partiels (LTL) en Amérique du Nord, a reçu la plus haute distinction dans huit catégories du rapport 2015 Mastio LTL Carrier Customer Value and Loyalty. XPO fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain. L’entreprise propose des services de transport en lots partiels, lots complets, affrètement et logistique du dernier kilomètre, des prestations d’entreposage et de distribution à valeur ajoutée, des services d’expéditions urgentes, des solutions multimodales ainsi que de global forwarding et d’organisation de transport.

Les clients qui ont répondu à l’enquête ont décerné à XPO la première place des transporteurs de lots partiels nationaux dans les catégories suivantes :

  • Fiabilité
  • Enlèvement des marchandises dans les délais convenus
  • Livraisons réalisées dans les délais convenus
  • Respect des horaires de rendez-vous pour l’enlèvement
  • Livraisons effectuées sans manquement
  • Temps d’expédition compétitifs
  • Exactitude de la facturation
  • Traitement des réclamations

Tony Brooks, Directeur de l’activité lots partiels pour XPO Logistics aux USA, a déclaré : « Des enlèvements et des livraisons fiables et ponctuels sont des valeurs primordiales à toute relation client. Nous sommes très honorés que les expéditeurs de lots partiels en Amérique du Nord aient reconnu XPO comme le leader dans ces catégories, ainsi que dans d’autres toujours en lien avec le service client. Chaque collaborateur de notre équipe lots partiels mérite sa part de reconnaissance : nos conducteurs, dockers, responsables du service clients ainsi que les équipes opérationnelles et commerciales dédiées qui dirigent nos centres de services. »

Mastio & Company publie son rapport LTL Carrier Customer Value and Loyalty pour la 11ème année consécutive. Ce rapport évalue les perceptions des clients qui font appel aux transporteurs de lots partiels aux États-Unis. Les chiffres 2015 sont basés sur plus de 6 000 observations documentées au cours d’entretiens avec 2 021 clients. 26 transporteurs de lots partiels ont été retenus pour figurer dans ce rapport.