XPO Logistics désigné « Diamond Supplier* » par Navistar

Un trophée qui récompense l’exemplarité de sa supply chain et de ses services de gestion logistique.

XPO Logistics, Inc. (NYSE: XPO), leader mondial du transport et de la logistique, a été distingué par Navistar International Corp. (NYSE: NAV) comme un de ses prestataires les plus performants en lui accordant le statut de « Diamond Supplier* ».

Chaque année, Navistar procède au classement de ses prestataires à partir de différents indicateurs de performance : qualité, exécution de la prestation, technologie et coûts.  « Diamond Supplier » représente la récompense la plus prestigieuse chez Navistar ; tous les ans, seuls 2 % des fournisseurs de Navistar à travers le monde peuvent prétendre à cette reconnaissance.

XPO apporte des prestations logistiques au service de la supply chain de Navistar à l’échelle mondiale. XPO Logistics reçoit la distinction de « Diamond Supplier » pour la deuxième année consécutive.

David McKean, Vice-président des achats de Navistar, déclare : « XPO mérite largement de recevoir cette distinction grâce à son total engagement pour satisfaire nos attentes les plus exigeantes. Navistar s’est engagée à être une entreprise pionnière en matière de produits et de technologies pour assurer un avenir meilleur à nos clients. XPO nous a démontré que nous pouvions compter sur eux pour le soutien logistique indispensable à cette vision ».

Ashfaque Chowdhury, Président de l’activité supply chain de XPO Logistics pour les continents Amérique et Asie-Pacifique, souligne : « Nous sommes fiers de recevoir cette distinction de la part de Navistar, un de nos grands clients depuis 2008. La solidité de la relation qu’entretiennent nos deux sociétés est le fruit d’une véritable collaboration entre des hommes et des méthodes ».

* Prestataire de diamant